Comment se passe le paiement de ma commande ?
Vous payez lorsque le travail a été exécuté. C’est donc au garage et seulement au garage que vous payerez vos produits et vos services commandés. Le type de payement ne nous appartient pas. Ce dernier est défini par le garage.
Si je ne peux plus me rendre à mon rendez-vous, que dois-je faire ?
Vous devez alors prendre contact par téléphone (numéro se trouve dans la confirmation du commande) dans les plus brefs délais pour avertir l’atelier que vous avez sélectionné. Au besoin, vous pouvez consulter nos Conditions générales.
Si je me trompe de produit que se passe-t-il ?
Rien de grave. Si votre véhicule a besoin de produits supplémentaires ou d’autres en moins le garagiste devra vous mettre au courant. Il est bon de noté qu’il se peut que le temps de travail et la facture ne correspondront peut-être plus avec ce que vous aviez prévu sur yourwheels.ch. Quoiqu'il en soit, le garage se doit de vous informer de tout changement et la durée du rendez-vous sera prolongée.
Si je me trompe de service que se passe-t-il ?
Rien de grave. Si votre véhicule a besoin de services supplémentaires ou d’autres services le garagiste devra vous mettre au courant. Rien ne sera fait sans votre accord. Il est bon de noté qu’il se peut que le temps de travail et la facture ne correspondront peut-être plus avec ce que vous aviez prévu sur yourwheels.ch.
Pourquoi les prix et les services ne sont pas toujours identiques ?
Ils dépendent du partenaire que vous choisissez. En effet, chaque atelier défini ses prix individuellement sur notre plateforme. Ils sont libres de mettre le prix qu’ils souhaitent comme dans la vie de tous les jours. Pensez donc à les comparer pour trouver celui qui vous conviendra.